Le corps d'un homme retrouvé dans un étang dans le Cher

Le corps d'un homme d'environ 70 ans a été retrouvé sans vie à Aubigny-sur-Nère ce vendredi 8 mars, en tout début de matinée. Les causes de la mort ne sont pas encore connues.

C'est un passant qui a donné l'alerte, ce vendredi 8 mars. À 8h16, les sapeurs-pompiers du Cher étaient avertis de la présence d'un corps, flottant à la surface d'un des étangs d'Aubigny-sur-Nère, à proximité du parc des sports.

Les premiers secours de proximité et une équipe de plongeurs du SDIS ont été envoyés sur place, et ont pu ramener le corps sur la berge, mais la victime était déjà décédée.

Selon les premières constatations, il s'agirait d'un homme âgé d'environ 70 ans, mais les secours ne disposent pas, à ce stade, d'éléments supplémentaires concernant son identité.

Le maire de la commune et la gendarmerie se sont également rendus sur les lieux. Les investigations sont en cours pour déterminer les causes de la mort.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité