Un jeune homme tué par deux balles dans la tête près d'Orléans, un homme placé en garde à vue

Un homme âgé entre 25 et 30 ans a été tué par balles dans la soirée du mercredi 18 septembre à Saran, près d'Orléans dans le Loiret. Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée à la police judiciaire d'Orléans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été tué par balle mercredi soir à Saran. Les faits se sont déroulés vers 22H10, quand un véhicule s'est arrêté rue du Bois Salé pour faire feu sur un homme âgé entre 25 et 30 ans.

Touché par deux impacts au crâne, il est décédé sur place malgré plusieurs tentatives de réanimation, a-t-elle précisé. L'inspection du véhicule a permis de découvrir quatre douilles de munitions pour l'instant non identifiées, a-t-elle ajouté. 

Un homme placé en garde à vue

Un homme de 25 ans, déjà connu de la justice, a été interpellé et placé en garde à vue, selon cette source. Il était en possession du permis de conduire et du téléphone de la victime. Une enquête en flagrance pour chef d'assassinat a été ouverte par le parquet d'Orléans, où un magistrat s'est déplacé sur les lieux dans la nuit. 

L'enquête a été confiée au service interdépartemental de la police judiciaire d'Orléans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité