La trentenaire était portée disparue depuis le lundi 9 septembre. Elle avait fui durant l'incendie de la ferme familiale où elle vivait avec ses parents. Une enquête avait été ouverte par le parquet de Montargis pour la retrouver.
Lundi 9 septembre, un incendie avait ravagé un corps de ferme de 100 m² à Corbeilles dans le Loiret. Le couple qui occupait la bâtisse, âgé d'une cinquantaine d'années, avait pu s'extraire du sinistre avant l'arrivée des secours. En revanche, leur fille de 32 ans, qui vit avec eux et souffre de dépression, restait introuvable.
Les pompiers avaient effectué des recherches dans les décombres, mais ces dernières n'avaient pas permis de retrouver la jeune femme qui semblait plutôt avoir fui le domicile. Son téléphone portable avait en effet été retrouvé à 50 mètres de la maison.
Réfugiée dans un hangar de la ferme familiale
Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte par le procureur de la république de Montargis et deux battues étaient organisées ce mercredi 11 septembre : l'une par la famille regroupant une quarantaine de bénévoles et l'autre par les forces de l'ordre qui avaient dépêché sur place une équipe cynophile.
C'est au cours de cette dernière que la trentenaire a été retrouvée saine et sauve par les gendarmes, dans un hangar de la ferme familiale où elle semble s'être réfugiée durant l'incendie.
Mercredi, le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, précisait que le sinistre n'était pas d'origine criminelle.