Incendie dans un corps de ferme dans le Loiret : une femme de 32 ans est toujours recherchée

Ce lundi 9 septembre au petit matin, un incendie s'est déclaré dans un corps de ferme à Corbeilles dans le Loiret. Le couple habitant la ferme est sorti indemne mais choqué. La fille du couple, âgée de 32 ans, n'a pas encore été retrouvée.

 Appelés vers 4h45 ce lundi 9 septembre, les sapeurs-pompiers du Loiret sont intervenus au 52, rue de Verville à Corbeilles en Gâtinais dans le Loiret sur un incendie dans un corps de ferme de 100 m2.

Au départ, 16 sapeurs-pompiers et 5 véhicules ont été dépêchés sur place. 

L'incendie a été éteint à l'aide de trois lances. 

Une femme de 32 ans activement recherchée

Le couple âgé d'une cinquantaine d'années qui vit là a pu sortir du corps de ferme avant l'arrivée des secours.

Âgés de 53 et 58 ans, ils sont indemnes, mais choqués. Leur fille de 32 ans qui vit avec eux et qui souffre de dépression, reste introuvable.

Des recherches ont été effectuées dans les décombres pour retrouver la femme disparue.

Mais les secours n'ont pas retrouvé la jeune femme dans les décombre après un sondage des murs et l'utilisation de drones pour détecter la chaleur humaine.

En revanche son portable a été retrouvé à 50 mètres de la maison. Les gendarmes ne savent pas encore si elle s'est enfuie à cause de l'incendie ou avant. La brigade de gendarmerie de Corbeilles qui enquête a étendu les recherches avec des équipes cynophiles pour essayer de la retrouver. En parallèle, les gendarmes explorent le informations contenues dans son téléphone portable. 

Une trentaine de pompiers des casernes de Beaune-La-Rolande, Pithiviers et de Montargis sont intervenus. 

En fin d'après-midi, la jeune femme n'avait toujours pas été retrouvée ni sous les décombres ni à proximité de la ferme malgré les recherches avec les équipes drone et cynotechnique.

Plus d'informations à suivre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité