Ce dimanche, le mouvement #Nuitdebout lance l'appel international #Globaldebout. Le but est d’occuper les places publiques du monde entier pour se rassembler et échanger. Des rassemblements devraient avoir lieu dans 266 villes françaises dont Orléans dans le Loiret
Ce dimanche, le mouvement #Nuitdebout lance son appel international #Globaldebout. Dans une centaine de villes dans le monde et dans 266 villes en France (dont Orléans), le mouvement Nuit Debout célébrera les cinq ans des Indignés espagnols avec une soirée Global Debout. Le but est d’occuper les places publiques du monde entier pour se rassembler.
Différentes places occupées dans le monde et en France seront interconnectées et il sera possible pour tout internaute de suivre la Nuit Debout de son choix dans le monde. L’Assemblée populaire de Nuit Debout Paris donnera aussi la parole aux Nuit Debout du monde qui pourront délivrer en direct, depuis Londres, Barcelone et les autres villes, leurs messages aux citoyens réunis sur la place de la République. A Orléans (Loiret), le rassemblement "non autorisé" devrait avoir lieu à 17h00 place de Gaulle.
Avec tout ça, on est pas couchés...