Loiret : un jeune homme de 17 ans perd la vie après avoir été percuté par un bus à Saran

Un garçon de 17 ans a été tué ce mardi 1er décembre au matin après avoir été accidentellement percuté par un bus alors qu’il se rendait au lycée.
C'est à l'arrêt de bus Montjoie à Saran que le jeune homme a perdu la vie ce 1er décembre 2020.
C'est à l'arrêt de bus Montjoie à Saran que le jeune homme a perdu la vie ce 1er décembre 2020. © Yves Le Bloa / France 3 Centre-Val de Loire / France Télévisions
Le drame a eu lieu à 7h30 ce matin rue de la Montjoie à Saran (Loiret). Le jeune homme âgé de 17 ans et originaire de Saran, descendait d’un bus et s’apprêtait à en emprunter un second bus pour se rendre au lycée Maurice Genevoix à Ingré, lorsque ce dernier l’a percuté.

Blessé et inconscient, il a été pris en charge par les pompiers qui ont pratiqué un massage cardiaque mais ne sont pas parvenus à le réanimer.

Selon un témoin, le jeune homme serait descendu du premier bus en le contournant par l’arrière et aurait ensuite couru pour emprunter le second, mais le conducteur n’aurait pas pu le voir et l’a percuté.

Agé de 43 ans, le chauffeur de la société Kéolis (qui gère le réseau de transports de l’agglomération orléanaise TAO), est actuellement entendu au commissariat d’Orléans.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers