L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Plusieurs perturbations atlantiques plus ou moins actives se succèdent au cours des prochains jours.
Après l'accalmie de la nuit, le ciel se couvre en cours de matinée. Les premières petites pluies font leurs apparitions sur l'Indre-et-Loire avant la mi-journée. Le vent est faible, et les minimales positives oscillent entre 3 et 4 °. L’après midi, Le ciel très nuageux lance des menaces de petites averses. Le vent se renforce à nouveau mais les températures sont douces pour cette époque de l'année, 9 à 10 °.
Journée de transition. La menace d'averses s'estompe, on peut même espérer quelques rayons de soleil.Le vent faiblit et les températures perdent quelques degrés pour retrouver une allure saisonnière.
Une nouvelle perturbation atlantique aborde la région en cours de journée. On peut donc s'attendre à une nouvelle aggravation pluvieuse et venteuse. La douceur revient, avec une moyenne de 7° le matin, 12 ° l’après midi.