Après un ciel gris en début de journée, le soleil percera les nuages dans l'après-midi, samedi 4 janvier.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A l’aube les brumes présentes vont évoluer favorablement dévoilant un ciel bien encombré. La Beauce, le Perche et la Touraine verront cependant le soleil grignoter les nuages avant la pause-déjeuner.
Atmosphère frisquette au réveil les minimales avoisinant localement 0, il fait 3 degrés à Tours, Châteauroux et Bourges.
L’après-midi
L'amélioration gagne progressivement du terrain vers le Berry et le Giennois avec de belles périodes ensoleillées. La hausse des températures reste limitée puisque les valeurs affichées ont parfois du mal à atteindre les normales d'un début janvier : il fait 7 à Bourges et 8 ou 9 degrés ailleurs.
Dimanche
Prudence sur les routes dimanche matin, la visibilité sera réduite à cause des brumes des brouillards ou des nuages bas. La dissipation de toute cette humidité sera inégale et certains secteurs mettront donc plus de temps pour voir le soleil.
Lundi
Lundi, même désagrément matinal, un dégradé nuageux se met finalement en place et le ciel est plus lumineux dans le sud. Pas d’évolution coté degrés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité