Mika, Zaho de Sagazan, Olivia Ruiz, M. Pokora... Revivez le Printemps de Bourges depuis votre canapé, comme si vous y étiez !

concert du Printemps de Bourges ©France 3 Centre-Val de Loire

Vous n'avez pas pu voir vos artistes préférés au Printemps de Bourges ? France 3 Centre-Val de Loire vous fait (re)vivre en exclusivité le meilleur du festival dans votre salon. Poussez les meubles, vous ne resterez pas assis ! On vous promet une heure de spectacle forte en émotions musicales.

Rendez-vous ce vendredi 24 mai à 23.05 pour un show exceptionnel, en immersion dans les coulisses et avec les artistes sur les différentes scènes du Printemps de Bourges, demandez le programme !

Des artistes comme s'il en pleuvait

  • Zaho de Sagazan 

Connue pour son style mêlant pop, R&B et musique électronique, elle a marqué la scène musicale française avec des morceaux comme "La symphonie des éclairs". Son couronnement lors des prestigieux Music Moves Europe Awards et quatre récompenses aux Victoires de la musique n'ont pas altéré la simplicité, la fougue et la spontanéité de Zaho de Sagazan.

  • Mika 

Il a transformé sa carrière en une véritable œuvre d'art, utilisant des couleurs pastelles ou éclatantes. Homme de multiples identités et de défis, il a démontré que la candeur peut cacher une profondeur inattendue. Son sixième album, entièrement en français, est attendu avec impatience, tout comme sa tournée au nom évocateur, l'Apocalypse Calypso Tour. Mika incarne l'essence même de l'artiste pop.

  • Olivia Ruiz

Le retour suppose un départ, mais Olivia Ruiz n'a jamais vraiment quitté la scène. Acclamée pour ses romans à succès tels que « La commode aux tiroirs de couleurs » et « Écoute la pluie tomber », qui ont séduit un large public, ainsi que pour son spectacle musical « Bouches Cousues », elle est au centre de nombreuses rumeurs pour l'année 2024. Une seule certitude demeure : l'impatience grandissante de la retrouver sur scène, son terrain de jeu favori.

  • M. Pokora

Passionné par les spectacles grandioses, M. Pokora n'a jamais envisagé pour ses vingt ans de carrière autre chose qu'un show époustouflant. Au programme : tubes, danses, chorégraphies, effets pyrotechniques, et une connexion intense avec ses fans, voilà ce que promet l'Épicentre Tour. Préparez-vous, car ça va secouer jusqu'au cœur de la terre.

Mais aussi...

Nuit Incolore, Silly Boy Blue, Matmatah, les créations Hommage à Françoise Hardy, avec Sage, Clara Luciani, Zaho de Sagazan, Voyou... et bien d'autres, seront au rendez-vous aux quatres coins de Bourges. Comme au MCB Gabriel Monet pour des créations plus intimistes avec Beatrice Dalle ou Catherine Ringer. Sans oublier la scène, Le 22, et ses découvertes de jeunes talents : "Les Inouis" !

Préparez-vous à vibrer au son du Printemps de Bourges. Un festival comme vous ne l'avez jamais vu, un moment inoubliable à vivre avec France 3 Centre-Val de Loire.

Et bientôt en replay sur la plateforme France.tv

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité