Cet article date de plus de 3 ans

Miss France 2018 : la loir-et-chérienne Marie Thorin représentera le Centre-Val de Loire

Elle s'appelle Marie Thorin, elle est originaire du Loir-et-Cher. Elle est aussi étudiante en école de commerce à Orléans. Elle a été élu ce week end miss Centre-Val de Loire. C'est elle qui représentera la région à l'élection Miss France 2018.
Émilie Thorin, miss Centre-Val de Loire 2017
Émilie Thorin, miss Centre-Val de Loire 2017 © F3-CVDL
Marie Thorin représentera la région Centre-Val de Loire lors de l'éléction Miss France qui aura lieu en décembre 2017. Elle a été élue à Déols, près de Châteauroux vendredi 20 octobre. C'est là également que se déroulera la cérémonie qui élira Miss France 2018. 

Sa première dauphine, Juliette Courtigné, vient de l'Indre-de-Loire, et sa deuxième dauphine de Saint-Doulchard dans le Cher.

Voici notre nouvelle miss ! Elle s'appelle Marie Thorin, elle est originaire du Loir-et-Cher et est étudiante en école de commerce à Orléans. #regram @sologne_tourisme

Une publication partagée par France 3 Centre-Val de Loire (@france3centrevaldeloire) le

L'élection de Miss France aura lieu dans ce même Mach 36 de Déols, ce sera le 16 décembre prochain. D'ici là, toutes les miss régionales s'envoleront pour leur traditionnel voyage avant l'élection, cette année, en Californie.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
region centre-val de loire miss france culture