Vous avez entre 18 et 30 ans, vous résidez à Orléans et vous rêvez de confrontez votre énorme flow aux fêtards des fêtes johanniques ? Les inscriptions sont lancées.
L'année dernière, 40 000 personnes étaient là pour acclamer les 3 artistes du Set Electro : et si vous rejoigniez la scène ? La ville d'Orléans vient de lancer les inscriptions de l'Orléans DJ Cast.
Le gagnant se produira en première partie des deux artistes annoncés pour le Set Electro des fêtes johanniques, mais pas seulement. Le successeur de Face B, vainqueur 2018, sera aussi à l'affiche en première partie du festival Cocorico Electro, au château de la Ferté-Saint-Aubin, en Juillet.
Cette année, c'est Mosimann et Quintino, tous deux classés parmi les 100 meilleurs DJ du monde, qui assureront le spectacle des fêtes johanniques, le 7 mai.
Comment participer ?
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 18 mars. Le dossier doit comporter une lettre de candidature, la photocopie d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile mais aussi une clé USB contenant un Set Electro personnel, de 30 minutes maximum.
Les présélections auront lieu au Shannon Irish Pub, le 5 avril. Seuls 20 candidats seront sélectionnés pour cette première étape. Les 3 meilleurs disputeront la finale le 12 avril, au Nova Club.
Lancement des inscriptions pour « ORLEANS DJ CAST 2019 » !
— Orléans Métropole (@OrleansMetropol) 18 février 2019
Les Djs de la Métropole, âgés de 18 à 30 ans, peuvent dès à présent transmettre leur candidature à la Mairie d’Orléans.
Jusqu’au 18 mars
+ d’infos : https://t.co/o748fG3HQO#Orleans #OrleansMetropole #SetElectroOrleans pic.twitter.com/2kfET76qQh