Orléans recherche son DJ pour l'ouverture du Set Electro des fêtes johanniques

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous résidez à Orléans et vous rêvez de confrontez votre énorme flow aux fêtards des fêtes johanniques ? Les inscriptions sont lancées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'année dernière, 40 000 personnes étaient là pour acclamer les 3 artistes du Set Electro : et si vous rejoigniez la scène ? La ville d'Orléans vient de lancer les inscriptions de l'Orléans DJ Cast.

Le gagnant se produira en première partie des deux artistes annoncés pour le Set Electro des fêtes johanniques, mais pas seulement. Le successeur de Face B, vainqueur 2018, sera aussi à l'affiche en première partie du festival Cocorico Electro, au château de la Ferté-Saint-Aubin, en Juillet. 

Cette année, c'est Mosimann et Quintino, tous deux classés parmi les 100 meilleurs DJ du monde, qui assureront le spectacle des fêtes johanniques, le 7 mai. 
 

Comment participer ?


Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 18 mars. Le dossier doit comporter une lettre de candidature, la photocopie d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile mais aussi une clé USB contenant un Set Electro personnel, de 30 minutes maximum.

Les présélections auront lieu au Shannon Irish Pub, le 5 avril. Seuls 20 candidats seront sélectionnés pour cette première étape. Les 3 meilleurs disputeront la finale le 12 avril, au Nova Club. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information