L'ancien entraîneur du Tours FC Marco Simone porte plainte contre le club tourangeau

Publié le Mis à jour le
Écrit par Elsa Cadier
Le torchon brûle entre Marco Simone (à droite) et Jean-Marc Ettori
Le torchon brûle entre Marco Simone (à droite) et Jean-Marc Ettori © F3 Centre-Val de Loire/M.Mendy

Marco Simone, l'ancien entraîneur du Tours FC vient de porter plainte contre le club tourangeau. Il vise plus spécialement le président du club de football Jean-Marc Ettori

Marco Simone, l'ancien coach du Tours FC porte plainte contre le club tourangeau qui vise son président Jean-Marc Ettori. Selon nos confrères de l'Equipe, la plainte déposée serait pour diffamation publique, injure publique et dénonciation de faits susceptibles de constituer un abus de biens sociaux. 

Après la mise à pied de Marco Simone au mois de juin dernier par le Tours FC, le dirigeant du club Jean-Marc Ettori avait imputé au moi sde septembre, toujours dans les colonnes de l'Equipe, les difficultés du Tours FC à Marco Simone et à son staff.

D'autres faits seraient reprochés à Jean-Marc Ettori, notamment des abus de biens sociaux concernant des « salaires du mois d’avril 2016 (des trois adjoints de Marco Simone) qui n’ont pas été payés par la SASP Tours FC, mais par un Hôtel, la SA Hôtelière Campo Dell’oro ».

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.