Marche blanche à Tours en mémoire du petit Thom fauché par un automobiliste

Samedi soir, une quarantaine de personnes ont participé à une marche blanche en hommage au petit enfant de deux ans qui avait été mortellement fauché début avril alors qu'il traversait en compagnie de son assistante maternelle sur un passage piéton à Tours. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cortège est parti de l'église du Christ Roi, direction la place de la Tranchée où a eu lieu de le drame au nord de Tours. Une quarantaine de personnes ont répondu à l'appel de l'association de nounous "O'Tours des P'tits Bouts" qui souhaitait manifester son soutien à la famille du petit Thom. 

Il y a dix jours, l'enfant de deux ans a été mortellement fauché alors qu'il traversait en compagnie de son assistante maternelle sur un passage piéton.Transporté à l'hôpital Clocheville, il était décédé des suites de ses blessures.

L'automobiliste, un octogénaire, avait pris la fuite. Il a depuis été interpellé et placé en garde-à-vue. 

Video : marche blanche en mémoire du Thom (images non commentées)






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information