Un homme, âgé de 44 ans, a été agressé par un groupe d'individus ce lundi dans la soirée. Il est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux hommes ont été écroués. Ils se sont livrés d'eux-même à la police durant le week-end
Dans la soirée de lundi, peu après 22h30, un homme a été retrouvé inconscient place Velpeau, à Tours en Indre-et-Loire. Selon la gendarmerie, il aurait été agressé par plusieurs personnes. L'homme, âgé de 44 ans, un habitant de Tours, a été transporté en urgence à l'hôpital Trousseau. Il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suite de ses blessures. Les enquêteurs parlent d'une "agression particulièrement violente".
Après l'appel à témoin lancé par la police, un premier homme s'est livré le vendredi. Un deuxième s'est présenté le samedi. Tous deux ont été placés en garde à vue et entendus par les policiers puis par le procureur.
Ce dimanche, le juge d'instruction a décidé de leur mise en examen des chefs de violence en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner et vol en réunion.