Battu sur le fil face à Poitiers ce samedi dans un match à sa portée, le Tours Volley Ball doit réagir en patron ce mardi soir à Chaumont. Les Tourangeaux veulent prendre la deuxième à leur adversaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une défaite rageante, c’est ainsi qu’on peut qualifier le match réalisé ce samedi par le TVB à Poitiers. Les Tourangeaux ont perdu en 5 sets un match qui paraissait à leur portée. Certes, les Tourangeaux ont un calendrier démentiel en ce mois de mars entre la coupe d’Europe et le championnat, mais c’est la concentration et l’application qui semble avoir fait défaut ce samedi. Certains moments du match ont littéralement échappé au joueurs de Giampaolo Medei, et ils ont permis à Poitiers de revenir dans le match.

Pour un avantage psychologique


Au classement, la situation n’est pas catastrophique, loin de là. Tours est 3eme avec 42 points, à une portée de tir de Chaumont (45 points), adversaire d’un soir. Les Tourangeaux doivent donc s’imposer pour avoir un avantage psychologique sur leurs adversaires en vue des futurs play-offs. Mais la partie ne sera pas simple dans cette salle si singulière de Chaumont qui sera gonflée à bloc, comme toujours. Une chose est sûre, le gagnant de la rencontre débutant à 20h ce mardi en Haute-Marne marquera les esprits.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information