Le trafic SNCF interrompu entre Paris et Orléans suite à un accident de personne

Une personne a été heurtée, ce mercredi 16 octobre, par un train circulant entre Paris et Orléans, dans le secteur de Savigny-sur-Orge (Essonne). Le trafic ferroviaire a été interrompu. Un retour à la normale devrait être envisagé aux alentours de midi.

Les trains circulent avec d'importants retard, ce mercredi 16 octobre au matin, entre Orléans et Paris. La SNCF a informé que le trafic était interrompu en début de matinée suite à un accident de personne dans le secteur de Savigny-sur-orge (Essonne).
 



Une personne aurait été heurtée et les équipes de spécialisées seraient en cours d'intervention. Selon le compte Twitter des trains "REMI", la circulation devrait reprendre progressivement avec d'importants retards.

Le service ferroviaire de la région Centre-Val de Loire indique qu'un retour à la normale pourrait être envisagé "aux alentours de 12 heures".
 
Le compte Twitter n'a pas encore informé sur la gravité de l'incident qui concernerait une personne. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité