USO-PSG : Pierre Bouby, "pour stopper Mbappé, on va se doper en prenant 17 cafés"

Pour contrer le champion du monde et attaquant du PSG ce soir lors du 8e de finale de coupe de la Ligue au stade de la Source, le joueur de l'US Orléans a dévoilé un plan plutôt inattendu...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le milieu de terrain de l'US Orléans, Pierre Bouby, a toujours le mots pour rire. Invité en duplex dans l'émission Reveil Matin Céline chez nos confrères de RMC, ce mardi matin, avant le 8e de finale de coupe de la Ligue entre l'USO et le PSG, le joueur de 35 ans s'est exprimé sur le match. A sa façon.

"De toute façon, il peut nous arriver quoi ? On a rien à perdre ! On va essayer de faire un match pour rendre fier nos supporters et le peuple orléanais, prendre du plaisir... Et surtout ne pas avoir de regrets", a déclaré le joueur.


Interrogé ensuite sur un éventuel plan anti-Mbappé, Pierre Bouby a, comme à son habitude, eu le mot pour rire : "[le plan de bataille] ça va être de se doper ! A la collation, on va prendre 17 cafés".

Puis d'ajouter, plus sérieusement, "c'est un joueur extraordinaire. Tout le monde est un peu fan du joueur et de l'humain. Je pense qu'il faudra être nous-même et garder notre identité en faisant ce qu'on sait faire".

Le milieu de terrain de l'USO devrait être titulaire ce soir en étant repositionné en défense centrale.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information