Les listes des joueurs présents ce soir (21h) au Stade de la Source, à Orléans, pour le 8e de finale de coupe de la Ligue entre l'US Orléans et le Paris Saint-Germain, sont connues. Ziani capitaine et Le Tallec en pointe pour l'USO. Mbappé, Cavani et Di Maria devraient être alignés côté parisien.
Une équipe type d'un côté qui tentera d'être à la hauteur, une équipe légèrement remaniée pour faire tourner l'effectif. Les compositions de l'US Orléans et du Paris Saint-Germain ont été dévoilées.
US Orléans
19 joueurs ont été retenus par l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle pour composer le groupe qui va affronter le PSG :Gardiens : Renault, Gallon
Défenseurs : Cambon, Mutombo, Lecoeuche, Pinaud, Mutombo, Furtado
Milieux : Ziani (capitaine), Bouby, Avounou, D'Arpino, Cissokho, Lopy, Ephestion
Attaquants : Le Tallec, El Khoumisti, Laurienté, Perrin
[#USOPSG] Le groupe orléanais est connu ! Dix-neuf joueurs sont convoqués par D. Ollé-Nicolle ! #TeamUSO
— US Orléans (@US_Orleans) 17 décembre 2018
Le groupe complet https://t.co/R6yX9Mm2qT pic.twitter.com/nkwEWx9IbX
Composition probable : l'USO devrait évoluer en 4-1-4-1 avec Renault dans les cages, Pinaud, Bouby, Mutombo et Furtado (de gauche à droite) en défense, Lopy en sentinelle devant la défense, Cissokho, Ephestion, Avounou et Ziani (de g. à d.) au milieu et Le Tallec en pointe.
Expulsé face à Ajaccio, lors de la xxe journée de Ligue 2, Yohan Demoncy, formé au PSG, ne pourra pas retrouver son club formateur ce soir.
Paris Saint-Germain
Du côté du PSG, Neymar Jr (blessé) et Marco Verratti (suspendu) seront les principaux absents du jour. Pour le reste Kylian Mbappé, Di Maria ou encore Thiago Silva seront bien de la partie.Gardiens : Aréola, Buffon, Cibois
Défenseurs : Kehrer, Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat, Kurzawa, Nsoki, Daniel Alves, Meunier
Milieux : Nkunku, Draxler, Diaby
Attaquants : Cavani, Mbappé, Di Maria
? Bon voyage à Orléans messieurs
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 18 décembre 2018
#AllezParis pic.twitter.com/aggKealPSW
Composition probable : le club de la capitale pourrait évoluer en 3-4-3 avec : Aréola au but, Kehrer, Marquinhos (ou Kimpembe) et Nsoki (de g. à d.) en défense, Daniel Alvès, Nkunku, Draxler et Diaby pour composer le milieu et un trio offensif formé par Di Maria, Cavani et Mbappé.