Flora Coquerel, Miss France 2014 : "Fière d'être une miss cosmopolite"

Parmi les 33 prétendantes, Flora Coquerel se détachait par sa grâce naturelle et sa simplicité. La Miss Orléanais a coiffé la couronne dans une grande sérénité, loin des effusions larmoyantes qui caractérisent parfois ce genre de couronnement. Chapeau Flora !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Parmi les trente-trois prétendantes au titre de Miss France 2014, c'est Flora Coquerel 19 ans, 1m82, qui succède à la bourguignonne Marine Lorphelin. 

Au milieu des 12 finalistes, et aux côtés de Miss Tahiti, la grande favorite d'internet, Flora restait stoïque. C'est elle qui décroche finalement le titre. Sans ciller. Est-ce la surprise ou un self control hors du commun ? L'avenir nous le dira. Sylvie Tellier, à ce moment précis de l'élection arborait un sourire admiratif devant tant de naturel.

Flora Coquerel, miss France 2014  "fière de représenter une France cosmopolite"

La Franco Beninoise,  Flora Coquerel, 19 ans, résidait jusqu'ici à Morancez (Eure-et-Loir). Elle était devenue la 21ème Miss Orléanais le 6 octobre 2013 .
Cette année, la concours s'est déroulé sur le thème de "l'univers féérique des contes et des princesses". La princesse 2014 s'appelle donc Flora. Nous aurons l'occasion de vous conter sa nouvelle aventure, très bientôt.

Le portrait de Flora Coquerel, Miss Orléanais, Miss France 2014

L'une de nos équipes avait rencontré la jeune femme en novembre dernier, voyez ce portrait de Flora Coquerel :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information