Après une ultime défaite ce lundi face à Rouen (88-86), l'Orléans Loiret Basket a mis fin aux fonctions de son entraîneur, François Peronnet. Selon nos informations, c'est Pierre Vincent, ancien entraîneur de l'ASVEL et du Bourges Basket, qui le remplacera.
Selon nos confrères de la République du Centre, la décision aurait été prise avant le match, mais officialisée à l'issue, lors d'une conférence de presse, par Christophe Dupont, le président de l'OLB. "Ce n'est pas le coach qui parle, c'est le président du club. Je suis absolument désolé d'annoncer que François [Peronnet] va arrêter d'avoir la responsabilité de l'équipe et de la direction technique", retranscrit le quotidien. Le club de basket venait d'encaisser sa quinzième défaite en vingt journées de Pro A.
@OLB45 vous informe que François PERONNET est suspendu de ses fonctions de directeur technique et entraîneur à compter de ce jour.
— OrleansLoiret Basket (@OLB45) 10 Février 2015
Selon nos informations, pour le remplacer, le club va faire appel à Pierre Vincent, ancien entraîneur de l'ASVEL et du Bourges Basket. Ce dernier n'avait pas de club depuis le début de la saison.
Orléans Loiret Basket vous informe que Pierre Vincent (50 ans) sera le nouveau directeur technique et entraîneur... http://t.co/LanAfVyCUo
— OrleansLoiret Basket (@OLB45) 10 Février 2015
Plus d'informations à suivre dans la journée.
Revivre le match SPO Rouen Basket-OLB