En cette 15e journée de championnat, les Orléanais ont battu les Nîmois 2 à 1 ce vendredi à la maison. Une petite bouffée d'oxygène pour l'équipe de l'US Orléans (18e au classement) qui n'avait pas gagné depuis deux mois.
L'USO l'emporte 2 à 1 face au Nîmes Olympique
Ce vendredi soir, au stade de la Source à Orléans (Loiret), l'US Orléans a accueilli, pour cette 15e journée de Ligue 2 le Nîmes Olympique (12e). Les Orléanais ont battu les Nîmois 2 à 1. Dominés lors de la première mi-temps 1 à 0 par le Nîmes Olympique (but de Kouakou (19e minute), les Orléanais ont su réagir en deuxième mi-temps avec un but de la tête de Belkalem (57e) et un but de Nabab (80e). Une petite bouffée d'oxygène pour l'équipe de l'US Orléans (18e au classement) qui n'avait pas gagné depuis deux mois.L'USO reçoit de nouveau la semaine prochaine, avec la réception de Valenciennes, accroché à domicile ce vendredi soir par Bourg-en-Bresse (3-3).
US Orléans Loiret Football 2-1 Nîmes Olympique
Buteurs : Belkalem (58ème) et Nabab (82ème) pour l'USO ; Kouakou (19ème) pour NîmesComposition de l'USO : Sissoko, Pinaud, Belkalem, Yahia (c), Seidou, Ziani (Delclos, 77ème), Ligoule, Aholou, Barreto (Bouby, 90ème), Armand (Ayari, 83ème), Nabab.