Le centre d'appels de Douzy en liquidation judiciaire

Le tribunal de commerce de Sedan a placé ce jeudi après-midi le centre d'appels de Douzy en liquidation judiciaire. Lancé il y a deux ans et demi par un groupe marocain, ce centre d'appels devait créer 320 emplois. Il sont à peine une vingtaine aujourd'hui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le centre d'appel téléphonique EMS (Euro Maghreb Services), à Douzy dans les Ardennes, était en cessation de paiement depuis le 17 février dernier.
Le tribunal de commerce de Sedan a prononcé ce jeudi 10 mars la liquidation judiciaire de la société marocaine.

Le centre d’appel comptait une soixantaine d'employés à son lancement. L’objectif était d’atteindre 320 salariés en 2015. Ils ne sont aujourd’hui plus que 18.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information