Retrouvez en vidéo le résumé de tous les matchs joués ce week-end en championnat de Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de France.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
L1 - Montpellier vs Bastia
Montpellier a poursuivi son redressement en surclassant (4-0), samedi à la Mosson, le promu Bastia lors de la 18e journée de Ligue 1, grâce notamment à un but spectaculaire de Marco Estrada. Bastia, qui n'aura pris que deux points lors des quatre derniers matches, recule à la 16e place et devra s'imposer la semaine prochaine face à Nancy pour éviter de tomber dans la zone des relégables.
L1 - Troyes vs Ajaccio
Troyes s'est offert un peu d'espoir sur sa pelouse en remportant sa deuxième victoire de la saison aux dépens d'Ajaccio (3-2) samedi lors de la 18e journée de L1. Ce succès a été acquis avant la mi-temps (3-0), Ajaccio, qui s'est réveillé trop tard, parvenant à réduire par deux fois le score durant le temps additionnel. Cette victoire met fin à une série de 8 matches sans victoire et permet au club troyen d'entretenir un petit espoir dans la lutte pour le maintien.
L2 - GFCA / Laval
Le Gazélec d'Ajaccio, avant-dernier du championnat de Ligue 2, a battu Laval (3-1) à domicile, vendredi lors de la 18e journée et s'est rapproché à deux points du premier non-relégable Arles-Avignon.
Coupe de France, 8ème tour : Vallières / CAB
Le club de Vallières (Honneur Régional) a dû plier (0-2) devant le CA Bastia (National), samedi en match en retard du 8ème tour de Coupe de France. Ce sont Pastorelli et Monfray qui ont offert au CAB sont billet pour les 32ème de finale, qui marquent l'entrée en lice des clubs de L1. Le Dimanche 6 janvier à 16h, les cabistes joueront le Sporting Club de Bastia (L1) en 32èmes de finale pour un derby à Furiani ou à Erbajolo.