Ligue 2 – Mauvaise soirée pour le GFC Ajaccio face à Dijon

Dijon s'est imposé 2-0 sur la pelouse du GFC Ajaccio vendredi 8 février, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Ajaccio, qui ne peut définitivement plus se permettre de laisser des points en route, y laisse des plumes moralement et physiquement et s'enfonce un peu plus dans la zone rouge.

La défense ajaccienne mise à mal par l'attaque bourguignonne, vendredi soir à Mezavia
La défense ajaccienne mise à mal par l'attaque bourguignonne, vendredi soir à Mezavia © Michaël Andreani - Alta Frequenza
Tous deux battus lors de la dernière journée de Ligue 2, respectivement à Lens et au Havre, le GFC Ajaccio et Dijon étaient en quête de rachat. A ce petit jeu là, les Dijonnais peuvent remercier l'international capverdien Julio Tavares, auteur des deux buts de son équipe à la 64e et 92e minute.
durée de la vidéo: 00 min 19
Ligue 2 – Mauvaise soirée pour le GFC Ajaccio face à Dijon
"Je suis très déçu, on est bien rentré dans ce match pendant un quart d'heure, puis au fil du match, qu'on avait conscience de la situation, dans l'engagement, dans l'énergie qu'il fallait donner pour gagner ce match" a indiqué à l'issue de la rencontre le coach ajaccien, Jean-Michel Cavalli.  

Avec cette quatrième défaite consécutive en Ligue 2 pour le Gazélec, le DFCO enfonce un peu plus le GFC Ajaccio, 19e à quatre points du premier non relégable.

Dijon de son côté occupe la septième place et avec un match en retard, reste dans la course au podium.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football