Ligue 2 – Mauvaise soirée pour le GFC Ajaccio face à Dijon

Dijon s'est imposé 2-0 sur la pelouse du GFC Ajaccio vendredi 8 février, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Ajaccio, qui ne peut définitivement plus se permettre de laisser des points en route, y laisse des plumes moralement et physiquement et s'enfonce un peu plus dans la zone rouge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous deux battus lors de la dernière journée de Ligue 2, respectivement à Lens et au Havre, le GFC Ajaccio et Dijon étaient en quête de rachat. A ce petit jeu là, les Dijonnais peuvent remercier l'international capverdien Julio Tavares, auteur des deux buts de son équipe à la 64e et 92e minute.

"Je suis très déçu, on est bien rentré dans ce match pendant un quart d'heure, puis au fil du match, qu'on avait conscience de la situation, dans l'engagement, dans l'énergie qu'il fallait donner pour gagner ce match" a indiqué à l'issue de la rencontre le coach ajaccien, Jean-Michel Cavalli.  

Avec cette quatrième défaite consécutive en Ligue 2 pour le Gazélec, le DFCO enfonce un peu plus le GFC Ajaccio, 19e à quatre points du premier non relégable.

Dijon de son côté occupe la septième place et avec un match en retard, reste dans la course au podium.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information