Séance extraordinaire vendredi du Cunsigliu di a lingua.

La langue corse et la non ratification par la France de la charte européenne des langues régionales sont à l'ordre du jour de la réunion ce 29 mars à Corte du Conseil de la langue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la première fois, le conseil économique, social et culturel de Corse (CESC) convoque ses membres en séance extraordinaire et délocalise sa réunion à Corte.
À l'ordre du jour : a lingua nustrale et surtout la non ratification par la France de la charte européenne des langues régionales et minoritaires. La réunion se déroule ce vendredi 29 mars au siège du conseil de la langue corse.

Pierre Ghionga
Conseiller Exécutif


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information