Corse: une collégienne porte plainte pour viol

Une adolescente de 13 ans, a déposé plainte au commissariat d'Ajaccio (Corse-du-Sud) vendredi 3 mai pour un viol qui aurait été commis par trois adolescents de son collège. Les faits se seraient déroulés dans une résidence proche de son établissement, le 1er mai dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se seraient déroulés mercredi dans le garage d'une résidence du quartier des Salines à Ajaccio. Les trois collégiens auraient entraîné l'adolescente et l'auraient obligé à pratiquer une fellation. 

La scène aurait été prise en photo par l'un des ados sur son téléphone portable, qui l'aurait ensuite diffusée. Alertée, la Conseillère principale d'éducation (CPE) a reçu les parents qui ont décidé de porter plainte vendredi matin au commissariat d'Ajaccio.

Les trois adolescents mis en cause ont été identifiés, mais pas encore interpellés. La brigade des mineurs d'Ajaccio a été saisie du dossier. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information