Multiplication des vols et attaques en été en Corse

Deux hommes cagoulés et armés ont dépouillé une commerçante à son domicile à Grosseto-Prugna en Corse du sud le 4 juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les malfaiteurs armés, cagoulés et gantés se sont introduit le 4 juillet au matin dans la résidence d'une commerçante à Grosseto-Prugna. Ils l'ont contraint à ouvrir son coffre renfermant les caisses de ses magasins et lui ont également dérobé les bijoux qu'elle portait.
Les voleurs se sont enfuis sur un scooter de type MMAX de couleur noire.

A Figari, le 3 juillet, des cambrioleurs ont fait main basse sur un vélo fabriqué à 200 exemplaires  et estimé a 10 000 euros.

En Haute-Corse, sur la commune de Brando, ce vendredi 5 juillet, deux femmes, habitantes de Sisco, ont été victimes au cours d'une promenade de voleurs qui se sont emparés de leurs sacs, de leurs téléphones portables et de leurs clefs de voiture.

Policiers et gendarmes appellent à une vigilance particulière en cette saison où les vols les plus divers se multiplient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information