La Cour d'Appel de Bastia suspend la peine de Jacques Santoni

Jacques Santoni a obtenu satisfaction devant la Cour d'Appel de Bastia. Les magistrats ont accepté "sa suspension de peine" en raison de son handicap.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jacques Santoni, présenté par la police et la justice comme étant l'un des chefs du grand bandistisme ajaccien est tetraplégique en raison d'un accident de moto. 

La chambre d'application des peines de la cour d'appel de Bastia avait examiné  a huis clos le 3 juillet dernier la demande de suspension de peine de Jacques Santoni, 35 ans, considéré comme un membre influent de la bande du « Petit bar » d'Ajaccio. 

La chambre de la cour d'appel de Bastia avait mis en délibéré sa décision au 24 juillet.

Jacques Santoni avait été condamné en février dernier à trois ans de prison  ferme dans une affaire de racket.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information