Ajaccio : explosion criminelle à la salle de culte des témoins de Jéhovah

La salle de culte des témoins de Jéhovah à Ajaccio a été victime d'une explosion criminelle le 31 juillet. Les dégâts sont peu importants mais une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 21 h 40 le mercredi 31 juillet, des explosions sont entendues au lieu de culte des témoins de Jéhovah à Ajaccio, boulevard Abbé Recco.

Elles entraînent un incendie rapidement maîtrisé par les pompiers, endommageant seulement la porte d'entrée et ne faisait aucun blessé.

La thèse de l'attentat est privilégiée, le parquet ayant retrouvé sur place un engin explosif. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information