Incendie : un feu de bûcher s'attaque à un pavillon, le toit est en partie détruit

Ce dimanche vers 16h un incendie s'est déclaré dans un pavillon de Messigny-et-Vantoux en Côte-d'Or. Les flammes sont parties d'un bûcher avant de s'étendre à la toiture de l'habitation. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est d'un feu de bûcher que tout a commencé. Ce dimanche vers 16h les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours ont été engagés dans la rue de Jouvence à Messigny-et-Vantoux.

La toiture est en partie détruite

Après être arrivé sur les lieux, les soldats du feu constatent que les flammes se sont rapidement étendues au pavillon et plus particulièrement à la toiture. Le feu de bûcher était accolé à l'habitation.

16 sapeurs-pompiers ont procédé à l'extinction du brasier à l'aide de trois lances à incendie. Les habitants ont pu sortir indemnes. Les dégâts concernent près de 40 mètres carrés du toit. Seule cette partie a été détruite sur les 200 mètres carrés de surface.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information