Six personnes mordues par un âne dans la forêt de L'Ospedale

L'animal en liberté a mordu six personnes qui se promenaient le 1er août dans la forêt de L'Ospedale, en Corse-du-Sud. Deux d'entre elles ont été transférées à la clinique de Porto-Vecchio. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six personnes blessées dont une grièvement à la cuisse : l'âne en liberté qui a mordu des marcheurs jeudi 1er août à L'Ospedale, au-dessus de Porto-Vecchio, n'avait vraiment pas envie d'être caressé.

Les six victimes se promenaient dans la forêt près du hameau de Cartalavone lorsqu'un âne hors de son enclos s'est approché d'elles. Lorsqu'elles ont essayé de le caresser, celui-ci les a violemment mordues.

Deux personnes ont été transférées à la clinique de Porto-Vecchio.

L'âne a été remis dans son enclos.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information