Corsica Libera veut des engagements forts en matière d'évolution institutionnelle

Les 32e Ghjurnate internaziunale di Corti se sont terminées dimanche 4 août par le meeeting de politique générale, où les responsables de Corsica Libera ont renouvelé leur volonté de réformes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 32e Ghjurnate internaziunale di Corti se sont terminées dimanche 4 août par le traditionnel meeting de politique générale.

Les responsables de Corsica Libera attendent des engagements forts de l'Assemblée de corse en matière d'évolution institutionnelle.

Pour en débattre, les organisateurs avaient invité quatre membres de la majorité territoriale ainsi que des élus de Femu a Corsica.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information