Insultes et menaces contre des policiers en Haute Corse

A Bastia, lors d'un contrôle nocturne, un groupe de six  d'individus a menacé une patrouille de CRS. Ces derniers n'ont pas été blessés. Une enquête est en cours pour violences volontaires aggravées, dégradation volontaires de biens publics et port prohibé d'arme de 6 eme catégorie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits rue Vattalapesca à Bastia le 12 août à  22 heures 25.

Les CRS en patrouille  remarquent un individu qui se sépare d'un groupe de six individus et jette dans un bac à fleurs un objet identifié comme un couteau à cran d'arrêt.

Les policiers décident  alors de procéder au contrôle de  l'individu.

Lors de ce contrôle,  selon les policiers, plusieurs individus se regroupent, insultent, menacent et crachent sur les CRS, permettant au suspect de prendre la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information