75 000 € de vêtements détruits dans l'incendie du Secours populaire à Ajaccio

Le local du Secours populaire situé aux Salines à Ajaccio a été détruit dans la nuit du 22 au 23 août par un violent incendie, avec 75 000 € de vêtements neufs qui devaient y être mis en vente. Une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

75 000 euros de vêtements neufs donnés et qui devaient être mis en vente à partir du 27 août ont été détruits dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 août, par un incendie qui, vers 23 h 45, a touché dans son entièreté ce centre du Secours populaire situé dans le quartier populaire des Salines, à Ajaccio.

Les sapeurs pompiers ont travaillé une bonne partie de la nuit pour éteindre les flammes.

Une enquêtes sur les causes de cet incendie a été ouverte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information