Incendie dans les locaux de l'IRA de Bastia

Un incendie a éclaté lundi 30 septembre en début de soirée, dans les locaux de l'Institut régional de l'administration de Bastia (IRA), sans faire de blessés. Selon la police, un court-circuit sur un transformateur EDF situé dans le hall du bâtiment serait à l'origine du sinistre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie d'origine accidentel a éclaté d'un tableau électrique lundi soir vers 18h30. Une dizaine de pompiers du centre de secours de Bastia ont été mobilisés. Le sinistre, qui n'a occasionné que peu de dégâts, a été rapidement maîtrisé.

Cinquante personnes ont été de même évacuées à titre préventif, a indiqué le directeur de l'établissement. Il n'y a pas eu de blessés. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information