Ligue 1: Toulouse et Ajaccio dos à dos

Toulouse, malgré une domination sans partage, à concédé le match nul sur sa pelouse (1-1) devant Ajaccio et son nouvel entraîneur Christian Bracconi, samedi soir pour le compte de la 13e journée de L1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un point qui satisfait largement les Ajacciens, d'abord venus pour ne pas perdre et qui mettent ainsi fin à une série de quatre défaites de rang tout en se maintenant dans la zone rouge tandis que Toulouse, ultra dominateur, poursuit sa série négative avec ce troisième match consécutif sans victoire.

Pour sa première à la tête d'Ajaccio, une semaine après le limogeage de Fabrizio Ravanelli, Christian Bracconi avait décidé d'écarter Mutu et Arrache mais aussi de faire confiance à Hengbart et Dielna, très peu utilisés sous la direction de son prédécesseur.

 

Christian Bracconi (entraîneur d'Ajaccio)
" Dans la situation qui est la nôtre et vu comment s'est passé cette semaine c'est un très bon pointde pris.

Je félicite mes joueurs qui ont été héroïques.

On aurait aimé jouer un peu plus mais Toulouse nous a mis une grosse pression.

On a su résister avec notre engagement, notre passion et notre coeur.

C'est cet état d'esprit que je retiens. On voulait retrouver des valeurs et un état d'esprit et là-dessus on a rempli notre objectif".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information