Le tribunal administratif de Bastia annule trois permis de construire accordés par l'ancien préfet de Corse Stéphane Bouillon

L’association U Levante contestait  trois permis de construire devant le tribunal administratif de Bastia, accordés par l’ancien préfet de Corse Stéphane Bouillon, à un chef d’entreprise de Coti-Chiavari.

L’association U Levante contestait  trois autres permis de construire devant le tribunal administratif de Bastia,  accordés par l’ancien préfet de Corse Stéphane Bouillon, à un chef d’entreprise de Coti-Chiavari.

Dans ce volet, du complexe  feuilleton  juridique qui oppose les défenseurs de l'environnement à l'entrepreneur Julien Peretti,  audiencé le 13 novembre dernier, le rapporteur public avait  demandé l’annulation de ces permis pour violation de la loi littoral.

La décision est tombée ce  26 novembre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité