Un corps découvert flottant près de Bastia

Le corps d'une femme a été découvert ce vendredi en début d'après-midi par un kayakiste, flottant en mer, au pied du couvent Santa Catalina, sur la commune de Sisco, au nord de Bastia (Haute-Corse). Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée peu avant 14h par le CROSS Med en Corse, après avoir reçu l'appel d'un kayakiste, déclarant avoir découvert un corps, flottant au pied des falaises du couvent Santa Catalina, à Sisco.

La vedette SNSM de la Station de Bastia a été aussitôt déclenchée avec à son bord un enquêteur de la gendarmerie. Sur place, ils ont découvert le corps d'une femme d'une soixantaine d'années. Les secours n'ont pu que repêcher le corps de la victime. 

Sa disparition avait été signalée au commissariat de Bastia quelques heures plus tôt par son fils, inquiet de ne pas la voir à son domicile, a-t-on appris auprès de sa famille.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information