Ajaccio (Corse du sud) : les victimes de l'arnaque aux chauffe-eau solaires manifestent le 12 décembre

Des consommateurs contestent la mise en recouvrement du crédit d'impôt qui leur a été attribué lors de l'installation de chauffe-eau solaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des consommateurs, victimes de l'arnaque aux chauffe eau solaires, soutenus par l'INDECOSA CGT, ont décidé de manifester ce jeudi 12 décembre au matin dans les locaux des services des impôts parc Cuneo à  Ajaccio.

Ils demandent -souligne un communiqué de l'INDECOSA - CGT-  un dégrèvement de la somme, le plus important possible, car pour beaucoup de familles ce serait une lourde charge fiscale impossible à supporter.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information