Le fond de commerce de la rue du Cirque passe par la Corse

Après le site Mediapart, plusieurs grands médias accrochent, ce dimanche 12 janvier, la vie privée de François Hollande au grand banditisme corse. Le nom de Michel Ferraci, condamné dans l'affaire du cercle Wagram, aurait figuré sur l'une des boites à lettre d'un immeuble de la rue du Cirque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le genre, ce n'est pas" Mafiosa". Plutôt "Engrenages".

Dans la série "on n'en parle pas, cela relève de la vie privée", mais "on vous donne tout de même  tous les détails au cas où", plusieurs médias rivalisent  depuis ce dimanche 12 janvier dans le feuilletonage  et les rebondissements de l'affaire François Hollande - Julie Gayet.

Après Mediapart, Le Point, Le Parisien, 20 Minutes et d'autres nombreux médias ont tous boosté le buzz  de ce 12 janvier.

La palme de la journée revient sans nul doute à Antoine Huot de Saint Albin du magazine en ligne,  "sérieusement féminin", Terrafemina: il titre "Hollande-Trierweiler : l’appartement de Julie Gayet serait lié à la mafia corse".

Me Pierre Haïk Avocat de Michel Ferracci Par téléphone Récit: Florence Antomarchi

 

Petit rectification dans Le Point
L'avocat de Michel Ferracci - précise ce 12 janvier, en fin de page, Le Point - qui n'a pas été contacté pour la rédaction de l'article tient à nous faire savoir que son client n'a jamais habité ni disposé d'un appartement au 20 rue du Cirque.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information