Porto Vecchio : union entre les nationalistes de Portivechju Altrimenti et la gauche

La liste Portivechju Altrimenti conduite par Jean Christophe Angelini a tenu ce dimanche 2 février une conférence de presse qualifiée de "majeure", annonçant l'union avec la gauche pour les prochaines municipales.

Des membres de la gauche porto-vecchiaise étaient présents lors de cette conférence de presse dont Viviane Biancarelli, conseillère territoriale communiste (groupe Elu(e)s communistes et citoyen(ne)s du Front de Gauche) et un "voisin" de gauche de la commune toute proche : Jean-Charles Orsucci, conseiller territorial (président du groupe Démocrates, Socialistes et Radicaux) maire de Bonifacio.

Jean-Charles Orsucci Maire de Bonifacio Viviane Biancarelli Conseillère territoriale "communistes et citoyens du Front de Gauche" Jean-Christophe Angelini Candidat pour "Portu-Vecchiu Altrimenti" Reportage: Solange Graziani et Paul Antoine Franceschi.

Lors de son meeting, le 28 janvier dernier, le candidat nationaliste avait affirmé vouloir fédérer l'ensemble des groupes d'oppositions, de la gauche aux indépendantistes. 


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité