Double homicide : reconstitution judiciaire à Poggio di Venaco en Haute-Corse

Le 24 mars dernier, les corps de Germina Lacosta-Puigvert, 83 ans, et de son fils Fabien, 50 ans, étaient découverts à Poggio di Venaco. Un couple voisin avait été immédiatement mis en examen. Une reconstitution était organisée ce vendredi 11 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jour même de la découverte des corps des deux victimes , leur plus proche voisin était mis en examen pour « homicides volontaires » et son épouse,  pour «recel de cadavres » et « modification de scène de crime. »

Les deux mis en cause qui nient les faits.

Une reconstitution était organisée ce 11 avril à Poggio di Venaco par les autorités judiciaires.

Le point avec Antoine Albertini

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information