Le CAB bloque la montée de Niort en Ligue 1

Si les Bastiais sont déjà condamnés à descendre en national, hors de question pour eux de ne pas se battre jusqu'au bout. Hier, ils ont bloqué la montée de Niort en Ligue 1, arrachant un match nul (1-1).

Le CAB face à Niort, hier soir.
Le CAB face à Niort, hier soir. © FTViastella
Hier soir, à Niort, l'enjeu n'était important que pour une équipe. Les Niortais étaient toujours en lice pour rejoindre la Ligue 1, mais c'était sans compter sur la volonté des Bastiais, qui se sont battus jusqu'au bout. En effet, le CAB était déjà certain de descendre en national lors de la saison à venir, étant dernier au classement.

Cependant, les hommes de Stéphane Rossi ont voulu quitter le championnat la tête haute: Ndiaye a pris l'avantage dès le début de la seconde période (0-1). Niort a finalement égalisé dix minutes avant le coup de sifflet final, avec Sala (1-1).

La semaine prochaine, le CAB devrait à nouveau sceller le sort d'une équipe autre que la sienne. L'île de beauté recevra Lens, battu par Brest ce vendredi. Les Lensois devront remporter la rencontre pour retrouver la Ligue 1 lors de la prochaine saison.

durée de la vidéo: 01 min 27
Le CAB bloque la montée de Niort

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football