Mobilisation contre le vandalisme à l'école de Muratello en Corse-du-sud

Parents d'élèves et habitants de Muratello ont dénoncé ce jeudi 15 mai les actes de vandalismes perpétrés au sein de l'école communale dans la nuit du 12 au 13 mai dernier.

Révélés  le 13 mai dernier, en particulier par le site alcudina.fr, les actes de vandalismes perpétrés  à l'école communale de Muratello mobilisent habitants et parents d'élèves.

L'ADIM, association de défense des intérêts des Muratellais, organisait ce jeudi un rassemblement et une conférence de presse devant l'école de Muratello.

De leur côté, les parents d'élèves délégués FCPE dénoncent les actes de "barbarie" et de vandalisme  "punissant ainsi les enfants de leur outil de travail et d'apprentissage".


Ils appellent à la mobilisation, le vendredi 16 mai à 8 heures 30 devant l'école "pour protester contre ce manque de respect".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité