Cet article date de plus de 6 ans

Ajaccio : sans permis, il tire en l’air avec un pistolet factice pour effrayer les conducteurs qui lui signalent sa conduite hésitante

Un jeune homme a été interpellé ce matin, sur la route des Sanguinaires, alors qu'il conduisait sans permis. C'est sa conduite erratique qui a alerté un autre automobiliste, qui lui a passé un appel de phare. Un geste qui n'a pas plus à l'intéressé qui a tiré en l'air avec un pistolet factice.


L'individu a été interpellé sur la route des Sanguianires
L'individu a été interpellé sur la route des Sanguianires © JEFF PACHOUD / AFP
Il pourrait être l’archétype du conducteur susceptible. Sauf qu’il n’a pas le permis. Ce matin, un jeune a été interpellé par la police sur la route des Sanguinaires après avoir tiré en l’air avec un pistolet factice de la fenêtre de sa voiture.

Motif de ce coup de sang ? Les appels de phares répétés, passés par un conducteur intrigué par la conduite hésitante du jeune homme. En soi, rien de surprenant puisque ce dernier n’avait pas le permis.

L'inconscience aurait pu avoir des conséquences autrement plus graves. Le conducteur était accompagné de plusieurs passagères…
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers