Priscilla Gneto accompagnera François Hollande en Côte d'Ivoire

La jeune judoka corse Priscilla Gneto, née à Abidjan, accompagnera François Hollande pour une visite d'Etat en Côte d'Ivoire. La médaillée de bronze aux jeux olympiques de Londres, très engagée dans le secteur associatif, s'est dite "honorée" d'accompagner le président de la République.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La judoka corse Priscilla Gneto fera partie de la délégation française qui accompagnera François Hollande en Côte d’Ivoire, jeudi et vendredi. Née à Abidjan, la médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Londres (2012), a passé toute son enfance en Corse et vit à Porto-Vecchio. Priscilla Gneto est très engagée dans le milieu associatif, raison de sa visite en Côte d’Ivoire. Sur Twitter, la judoka a fait part de sa fierté d’accompagner le président de la République.


Après, cette visite d’Etat, elle reprendra le chemin de l'entraînement en vue des Championnats du monde de Chelyabinsk en Russie (25-31 août).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information