La jeune judoka corse Priscilla Gneto, née à Abidjan, accompagnera François Hollande pour une visite d'Etat en Côte d'Ivoire. La médaillée de bronze aux jeux olympiques de Londres, très engagée dans le secteur associatif, s'est dite "honorée" d'accompagner le président de la République.
La judoka corse Priscilla Gneto fera partie de la délégation française qui accompagnera François Hollande en Côte d’Ivoire, jeudi et vendredi. Née à Abidjan, la médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Londres (2012), a passé toute son enfance en Corse et vit à Porto-Vecchio. Priscilla Gneto est très engagée dans le milieu associatif, raison de sa visite en Côte d’Ivoire. Sur Twitter, la judoka a fait part de sa fierté d’accompagner le président de la République.
Honorée de faire partie de la délégation française amenée par Le président François Hollande en Côte d'ivoire le 17/18 juillet #Team225
— Priscilla Gneto (@GnetoPriscilla) 14 Juillet 2014
Après, cette visite d’Etat, elle reprendra le chemin de l'entraînement en vue des Championnats du monde de Chelyabinsk en Russie (25-31 août).