Deux personnes ont été victimes d'une sortie de route spectaculaire au col du Vergio (Haute-Corse). Leur véhicule a dévalé 90 mètres de pente avant de s'immobiliser. Extraits par les secours, les deux accidentés souffriraient de multiples traumatismes.
Deux personnes âgées de 26 ans ont été victimes d’un accident spectaculaire, ce samedi vers 7 heures au col de Vergio, sur la commune d’Albertacce (Haute-Corse) rapporte Corse Net Infos. Après une sortie de route, leur voiture a dévalé 90 mètres de pente avant de s’immobiliser.
L’alerte donnée, le Codis de Haute-Corse a mobilisé des moyens importants pour porter secours aux deux jeunes, coincés dans leur véhicule. Un hélicoptère de la sécurité civile, une équipe du Grimp (groupe de pompiers spécialisés dans la reconnaissance et l'intervention en milieu périlleux), deux ambulances et un véhicule de désincarcération auront été sollicités.
Après une longue opération d’extraction, les deux accidentés ont été transférés vers le centre hospitalier de Bastia. Ils souffriraient de nombreux traumatismes.