Le coup de tête de Brandao étudié par la ligue ce jeudi soir

La commission de discipline de la LFP se penche sur l'affaire de Brandao ce jeudi soir. Le joueur pourrait être suspendu. En conférence de presse ce matin Claude Makelele n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce soir que la commission de discipline de la ligue de football se penchera sur l'affaire Brandao. 

L'avant centre du Sporting s'est rendu coupable d'un coup de tête à l'encontre de Thiago Motta samedi dernier au parc des princes.

En conférence de presse aujourd'hui Claude Makelele n' a pas souhaité trop s'étendre sur le sujet. L'entraîneur a reconnu que cette affaire médiatique a quelque peu perturbé son groupe. Il dit attendre la décision de la ligue avant de se prononcer.

Brandao privé d'entraînement


La commission de discipline devrait mettre ce dossier à l'instruction. Brandao devrait être suspendu à titre conservatoire. En attendant d'éventuelles sanctions, le joueur ne s'est pas entraîné de la semaine avec son club.

Une information judicaire a été ouverte mardi par le parquet de Paris.

Pour la réception de Toulouse samedi soir à 20 h, Claude Makelle a affirmé qu'il pourrait modifier son schéma tactique ne fermant pas la porte à un éventuel renfort en attaque.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information