Porto-Vecchio: le corps découvert par des promeneurs en cours d'identification

Après la découverte d'un corps en état de décomposition avancée par des promeneurs mercredi 17 septembre, près du hameau de Nota, à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), le travail d'identification des enquêteurs s'oriente vers la disparition d'un chef cuisinier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premières constatations, il s'agirait bien de la dépouille de Philippe Serol, un chef cuisinier de 47 ans, qui n'avait plus donné de signe de vie depuis le 25 juin dernier. Sa voiture avait été retrouvée dans les environs.

Du jour au lendemain, ce chef cuisinier, résidant à Ceccia (Corse-du-Sud) ne s'était pas présenté sur son lieu de travail, le restaurant U Cantonu. Il serait décédé d'une crise cardiaque. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information