Cet article date de plus de 7 ans

HOP! va transporter les vacanciers du Club Med en Corse

La compagnie aérienne HOP!, filiale régionale d'Air France, et le voyagiste Club Méditerranée ont signé mercredi un partenariat stratégique de trois ans qui portera sur plus de 120 vols à partir d'avril 2015, vers la Corse, la Grèce, l'Italie et le Maroc.
Les avions de HOP! transporteront des clients du Club Med au départ de Paris-Orly, Lyon, Marseille et Genève, vers la Corse, la Grèce, l'Italie et le Maroc.

Pour assurer les liaisons entre Paris-Orly et Calvi, la compagnie a prévu d'affréter de petits avions, de type Embraer et CRJ, d'une capacité comprise entre 48 et 100 sièges.

"Nos avions régionaux disponibles à l'affrètement le week-end et l'été permettent de répondre aux besoins et de compléter l'offre de transport du Club Méditerranée", a souligné Lionel Guérin, le PDG de HOP!, cité dans le communiqué.

Air France a lancé au printemps 2013 la compagnie HOP!, regroupant ainsi sous un même chapeau les compagnies régionales françaises Airlinair, Brit Air et Régional.

HOP! a aujourd'hui un programme de 510 vols quotidiens et 129 destinations, avec une flotte de 93 avions de petites capacités (48 à 100 sièges) et des tarifs à partir de 59 euros l'aller.

Le Club Méditerranée compte 70 villages dans 26 pays, dont deux en Corse à Cargèse et Sant'Ambroggio.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports aériens transports vacances