La compagnie aérienne HOP!, filiale régionale d'Air France, et le voyagiste Club Méditerranée ont signé mercredi un partenariat stratégique de trois ans qui portera sur plus de 120 vols à partir d'avril 2015, vers la Corse, la Grèce, l'Italie et le Maroc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les avions de HOP! transporteront des clients du Club Med au départ de Paris-Orly, Lyon, Marseille et Genève, vers la Corse, la Grèce, l'Italie et le Maroc.

Pour assurer les liaisons entre Paris-Orly et Calvi, la compagnie a prévu d'affréter de petits avions, de type Embraer et CRJ, d'une capacité comprise entre 48 et 100 sièges.

"Nos avions régionaux disponibles à l'affrètement le week-end et l'été permettent de répondre aux besoins et de compléter l'offre de transport du Club Méditerranée", a souligné Lionel Guérin, le PDG de HOP!, cité dans le communiqué.

Air France a lancé au printemps 2013 la compagnie HOP!, regroupant ainsi sous un même chapeau les compagnies régionales françaises Airlinair, Brit Air et Régional.

HOP! a aujourd'hui un programme de 510 vols quotidiens et 129 destinations, avec une flotte de 93 avions de petites capacités (48 à 100 sièges) et des tarifs à partir de 59 euros l'aller.

Le Club Méditerranée compte 70 villages dans 26 pays, dont deux en Corse à Cargèse et Sant'Ambroggio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information